Voici le tout premier numéro du bulletin mensuel Know What’s Below du CCGA !
Je suis ravi que nous lancions notre propre bulletin national. C'est une occasion fantastique de partager de l'information entre nous, peu importe l’endroit au Canada, que ce soit des mises à jour de chaque province, des problèmes régionaux que nous rencontrons ou des derniers développements en matière de prévention des dommages.
S'il y a une chose que nous pouvons désigner comme la cause la plus fréquente de dommages aux infrastructures souterraines, c'est bien le manque de communication entre les parties prenantes et entre les individus. Nous faisons tous partie de la solution, mais malheureusement, l’information tend à se perdre en cours de route.
La raison pour laquelle nos partenaires régionaux existent - et la raison pour laquelle notre association nationale existe - est de reconnaître les défis auxquels nous sommes confrontés et de trouver ensemble des solutions. Le CCGA et les partenaires régionaux se sont engagés à fournir un soutien complémentaire, surtout en ce qui concerne l’effort fourni à la base pour améliorer la prévention des dommages, mais cela demeure difficile. Lors de notre symposium national qui aura lieu d’ici quelques mois, nous serons tous portés par l'énergie, l'enthousiasme et la force du mouvement de prévention des dommages au Canada. Mon espoir est d'exploiter cette énergie, de saisir cet enthousiasme et de livrer notre mandat grâce à cette force.
C'est le rôle du Canadian Common Ground Alliance de soutenir les intérêts nationaux de nos partenaires régionaux. Nous travaillons dans une perspective nationale, mais l'objectif final sera toujours le travailleur final tenant une pelle entre ses mains.
Ceci est votre bulletin et nous le publions comme un moyen de partager vos triomphes et vos préoccupations chaque mois afin de garder le dialogue ouvert tout au long de l'année. Envoyez-nous vos mises à jour, vos articles de blogue et vos annonces d'événements afin que nous les partagions avec le reste de la communauté dédiée à la prévention des dommages.
– Todd Scott