CDA/ACB eBulletin
 
Octobre 2015
 
 

L’ACB lance un portail d’apprentissage en ligne

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

L’ACB est fière de lancer le centre d’apprentissage en direct de l’Association canadienne des barrages, un portail en ligne qui présentera des webinaires et des webdiffusions à l’intention des acteurs de l’industrie canadienne des barrages.
 
L’ACB est consciente que les professionnels de l’industrie tiennent à parfaire constamment leurs connaissances, mais qu’ils ne peuvent le faire en raison de l’argent et du temps qu’il leur faut pour assister aux congrès et aux ateliers. Grâce au centre d’apprentissage, la formation sera accessible depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent.
 
L’adresse URL du centre d’apprentissage de l’ACB est http://cda.sclivelearningcenter.com.
 
L’ACB a créé des comptes pour les membres sur le portail afin de permettre à ces derniers de profiter de tarifs préférentiels. Un courriel contenant les informations de connexion a été envoyé aux membres il y a quelques jours; si vous venez tout juste d’adhérer à l’association ou avez effectué le renouvellement de votre adhésion ces derniers jours, communiquez avec nous et nous ajouterons votre nom à la liste de membres.
 
Le premier contenu Web du centre d’apprentissage de l’ACB s’intitule Tailings Dam Breach Analysis (Part 1), une diffusion Web de l’atelier sur l'analyse des ruptures de digues à stériles qui s'est tenu à Banff en octobre 2014. La webdiffusion de l’atelier comprend un ensemble complet de documents et est répartie en neuf séances.
 
Il est possible de prévisionner gratuitement chacune des séances. 
 
D’autres webdiffusions et webinaires seront ajoutés dans les prochains mois. Consultez nos prochaines annonces sous cette rubrique.
 

 

Retour à CDA/ACB eBulletin