L’ACB contribue à la promotion des entreprises canadiennes et de leur expertise à l’échelle internationale
Imprimer cet article | Envoyez à un collègue
Une partie de cette stratégie est une nouvelle initiative ayant pour but de créer des possibilités pour les entreprises canadiennes sur les marchés étrangers.
Les membres de l’ACB se souviennent peut-être que les entreprises ont fait l’objet d’un sondage, à l’automne dernier, afin de permettre à l’ACB d’avoir une idée de l’étendue de l’environnement commercial actuel et de mieux cibler ses efforts. À la suite de cette enquête, l’ACB crée des occasions de commercialisation au Brésil et au Pérou en mai 2017, ainsi qu’à Prague, en juillet prochain, dans le cadre de la réunion annuelle de la CIGB. Les entreprises qui ont répondu au sondage recevront une invitation à participer sous peu.
L’ACB a présenté une demande de financement au ministère des Affaires mondiales du Canada en appui à ses efforts. Une réponse du Ministère est attendue en mars.
Si vous souhaitez assurer la croissance de votre entreprise à l’échelle internationale et n’avez pas répondu à notre sondage, il n’est pas trop tard pour ajouter votre nom à la base de données internationale de l’ACB. Les membres intéressés sont invités à faire parvenir un courriel à Don Butcher, à l’adresse suivante : executive.director@cda.ca.