Changements au conseil d’administration de l’ACB
Imprimer cet article | Envoyez à un collègue
Michel Dolbec a accepté de siéger bénévolement au conseil d’administration, à titre de secrétaire-trésorier, jusqu’à la prochaine assemblée générale annuelle. Membre de longue date de l’ACB, M. Dolbec est actuellement consultant avec le WSP Group, après une fructueuse carrière au gouvernement du Québec.
Herb Hawson, qui a été nommé au conseil d’administration et s’est vu confier la responsabilité spéciale de voir à l’adhésion des membres, a démissionné. La croissance de son entreprise et les très nombreux voyages prévus en 2017 auraient empêché M. Hawson d’accorder à ses fonctions, au sein du conseil d’administration de l’ACB, toute l’attention souhaitée. Il a donc choisi de quitter son poste. Le conseil d’administration tient à le remercier pour les services rendus et lui souhaite tout le succès possible dans ses projets à venir.
Le conseil d’administration n’a pas encore déterminé qui remplacera M. Hawson. Comme il n’avait été élu, mais nommé par les membres du conseil, ceux-ci ne se trouvent pas dans l’obligation de désigner un remplaçant.