Postes à pourvoir pour la C.-B. au sein du conseil
Imprimer cet article | Envoyez à un collègue
À la suite de son élection comme vice-présidente, Terry Oswell a démissionné de son poste de directrice pour la Colombie-Britannique.
Le règlement 5.07 de l’ACB autorise le conseil d’administration à nommer un directeur intérimaire pour la durée restante du mandat de Mme Oswell, soit jusqu’au 26 octobre 2020.
Le conseil invite toutes les personnes qui souhaitent poser leur candidature au poste de directeur intérimaire à soumettre une lettre d’expression d’intérêt décrivant leurs compétences à nominations@CDA.ca d’ici le 20 décembre 2019. La lettre ne doit pas contenir plus de 250 mots en anglais ou 275 mots en français.
Le directeur ou la directrice intérimaire doit idéalement entretenir des liens étroits avec la Colombie-Britannique, que ce soit en tant que résident ou en travaillant la majorité du temps dans cette province.
Le conseil passera en revue toutes les déclarations d’intérêt et nommera un directeur ou une directrice intérimaire au début de la nouvelle année.
Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de cette élection, veuillez communiquer avec le directeur administratif de l’ACB, Don Butcher (executive.director@cda.ca) ou le président du comité des mises en candidature, Jean-Pierre Tournier (nominations@cda.ca).