CDA/ACB eBulletin
 
August 2020
 
 

Dernier rappel pour soumettre un résumé pour la série de webinaires de l’ACB!

Print Imprimer cet article | Envoyez à un collègue

Comme la plupart des provinces et territoires au Canada imposent des restrictions quant aux voyages et à la tenue de grands rassemblements pour limiter la propagation de la COVID-19, l’ACB prépare une série de webinaires pour aider les membres de la communauté à rester en contact et continuer de partager les bonnes pratiques de sécurité des barrages. Nous invitons les membres de la communauté des barrages à soumettre à notre examen des résumés de présentations en ligne d’ici le 14 août.

À propos de la série de webinaires
La diversité géographique canadienne explique le caractère unique des ouvrages de régularisation des eaux et des installations de retenue des résidus du pays et les défis qu’ils comportent sur le plan technique. L’Association canadienne des barrages aimerait donner une vitrine à des projets de partout au Canada dans le cadre d’une série de présentations techniques. Afin de reconnaître que les Canadiens peuvent tirer des enseignements des expériences des autres, les projets internationaux seront également pris en compte.

Nous prévoyons tenir des webinaires toutes les trois ou quatre semaines, et ce, à compter de la mi-septembre. Les webinaires dureront une heure. Les présentations seront limitées à 40 minutes afin de laisser du temps pour un volet interactif.

Les fournisseurs de l’industrie des barrages sont également invités à soumettre des résumés; cependant, les présentations de produit ou de service doivent être intégrées à une étude de cas qui démontre clairement l’importance du produit ou de la technologie. Un représentant du propriétaire du barrage sur lequel porte l’étude de cas doit agir comme coprésentateur.

Comment soumettre un résumé
Les personnes doivent remplir le formulaire Appel de résumés qui se trouve sur le site Web et le retourner d’ici le 14 août.

À noter :
Les résumés doivent avoir au plus 300 mots et peuvent être soumis en français ou en anglais; de plus,
les présentateurs doivent confirmer qu’ils ont obtenu l’autorisation du propriétaire ou client.

Questions?
Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à management@cda.ca

 

Retour à CDA/ACB eBulletin