Le groupe de travail de l’ACB sur la conception et la construction de barrages souhaite recueillir vos commentaires sur deux documents d’ici le 20 septembre.
Les organisateurs du 5e symposium international de l’Asia Pacific Group (APG) sur les eaux et les barrages accepteront les résumés et les documents complets jusqu’au 30 septembre.
Le gouvernement de l'Ontario a annoncé son intention de réduire le fardeau bureaucratique et de faciliter le maintien des barrages hydro-électriques dans un état de sécurité élevé.
BRAUN Maschinenfabrik is a Austrian Company with a long tradition in water power. Founded 1848 – always family owned. We produce trash rake cleaning machines and steel components for hydroelectric power plants. The array of product range covers from the classic cable operated machine to the hydraulic telescopic machine, the horizontal version to the mobile and the rotating fully automatic trash cleaning machines.
Des possibilités d’emploi dans l’industrie canadienne des barrages sont affichées sur le site Web de l’ACB. Consultez-le régulièrement : les offres d’emploi changent fréquemment.
Vous souhaitez obtenir la liste des documents qui seront présentés le lundi 7 octobre au Congrès 2019 de l’ACB?? Vous n’avez qu’à la télécharger à partir du site Web de l’Association.
Les membres de l’ACB peuvent maintenant télécharger le livre électronique Barrages au Canada édition 2019 ainsi que le document d’inventaire des grands barrages au Canada.
Plus de 300 documents techniques du Symposium 2019 de la Commission internationale des grands barrages sont maintenant disponibles sur le site de CIGB 2019.
Si vous prévoyez assister au Congrès 2019 de l’ACB, veuillez réserver votre chambre au Hyatt Regency Calgary au plus tard le 13 septembre afin de profiter du tarif spécial pour les membres.
L’atelier sur la gestion d’urgence pour la sécurité des barrages de l’ACB sera tenu dans le cadre du Congrès sur la puissance de l’eau de l’OWA, le 21 octobre prochain à Niagara-on-the-Lake, en Ontario.
L’USSD présentera son atelier intitulé Leveraging Potential Failure Mode Analyses to Perform Semi-Quantitative Risk Assessments du 29 au 31 octobre, à Denver, au Colorado.