Notre politique de collecte et d’utilisation de vos renseignements personnels :
L’ACB ne vend pas les listes de ses membres ou des participants à ses congrès. Si vous avez reçu une offre vous proposant d’acquérir une telle liste, il s’agit d’une fraude.
Si vous nous avez donné votre consentement, nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour vous faire parvenir des bulletins d’information et autres communications par voie électronique, dans le seul but de vous offrir le meilleur service qui soit et vous informer des possibilités et des avantages offerts aux membres de l’ACB.
En aucun cas nous ne partagerons vos renseignements personnels avec d’autres personnes ou organisations, y compris des organismes publics, des sociétés ou des particuliers, sans avoir obtenu votre consentement au préalable, sauf dans les cas prévus par la loi. Nous ne vendons pas vos renseignements, pas plus que nous les communiquons ou les divulguons à quelque liste de distribution que ce soit.
La seule exception qui s’applique est lorsque nous sommes contraints, par une loi ou une ordonnance de la cour, à partager vos renseignements.
Tous les renseignements personnels que vous nous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Cela signifie que vous avez le droit d’être informé du moment où ces renseignements sont recueillis et du but de la collecte, et d’avoir accès à ces renseignements.