L’ACB est à la recherche d’un rédacteur ou d’une rédactrice en chef pour son magazine Bulletin

L'Association canadienne des barrages est à la recherche d'un rédacteur ou d'une rédactrice en chef pour sa publication phare, le Bulletin de l'ACB.

L'actuel rédacteur en chef, Richard Gervais, quittera son poste au milieu de l'année pour prendre sa retraite. Gervais a permis à la publication d'atteindre les plus hauts standards d'excellence et de se voir décerner deux prix internationaux consécutifs.

Actuellement publié tous les trois mois en version imprimée et en ligne, le magazine présente des documents techniques ainsi que des informations sur les activités de l''association dans les deux langues officielles. Il obtient des notes très favorables dans les enquêtes de lectorat.

Le rédacteur ou la rédactrice en chef collabore avec le Comité des communications de l'ACB pour obtenir du contenu technique et non technique susceptible d'intéresser la communauté de la sécurité des barrages au Canada, comme à l'étranger, et peut compter sur des services de traduction professionnels et une entreprise d'édition externe pour produire le magazine.


Le rédacteur ou la rédactrice en chef reçoit des honoraires pour chaque numéro, en reconnaissance de l'importance que revêt le magazine pour l'ACB.

Pour exprimer votre intérêt à en savoir plus sur le poste, veuillez cliquer ici.