Intérêt marqué pour les services d’utilité publique au congrès mondial de l’eau de l’IWA
Imprimer cet article | Envoyez à un collègue
Une idée fausse circule quant à l’aspect purement universitaire de l’IWA. Ce qui était «?peut-être?souvent?» le cas il y a longtemps, mais sur plus de 12 ans d’engagement, j’ai pu observer que l’intérêt porté aux services d’utilité publique et à leur gestion a considérablement progressé. Le dernier congrès mondial de l’eau tenu à Copenhague avait pour thème les villes intelligentes, et nous avons accueilli un forum de dirigeants de services d’utilité publique qui a connu un franc succès. Nous avons planifié, pour Toronto cet été, un autre forum pour les dirigeants des services d’utilité publique sur trois jours (du lundi au mercredi).
Le forum de dirigeants de services d’utilité publique se tiendra tous les après-midi du lundi au mercredi?;
Lundi - - Conférencier d’honneur — Peter Gleick, auteur
- Programme Water 2050 de l’AWWA — une séance interactive
- Réception pour les dirigeants de services d’utilité publique à l’hôtel de ville de Toronto — inscription obligatoire
Mardi - - L’eau et l’économie circulaire — panel
- Sécurité de l’eau et résilience — panel
- Prix Water Canada à Second City?! — billets en vente
Mercredi - Changements climatiques et adaptation — panel
- Tout rassembler — panel et séance interactive
- Réception de clôture des dirigeants des services d’utilité publique — sur invitation, pour les dirigeants des services d’utilité publique
Le forum des dirigeants de services d’utilité publique consiste en exposés offerts par et pour des dirigeants de services d’utilité publique. Ce concept favorise, en plus du réseautage entre dirigeants, le partage d’expériences : défis, succès et leçons à tirer. Si vous êtes un dirigeant de services d’utilité publique inscrit au congrès, vous devriez recevoir une invitation à participer à cet événement «?sur invitation seulement?», mais si vous n’êtes pas un dirigeant de services d’utilité publique (mais peut-être un expert-conseil ou un fournisseur de solutions), vous pouvez déposer une demande pour assister à ces séances comme observateur. Si vous avez de la difficulté à vous inscrire, faites-le-moi savoir.
En attendant, il y aura 4?000 délégués de partout dans le monde et autant de participants à l’Exposition. N’oubliez pas, la visite à l’Exposition est gratuite, vous n’avez qu’à vous inscrire. Alors, préparez votre participation au Congrès mondial de l’eau de l’IWA et Exposition n’oubliez pas de passer nous voir au Pavillon du Canada?! Réservez votre habitation aussitôt que possible?!
Vérifiez le tout à la page suivante : IWA World Water Congress & Exhibition – Shaping our water future (anglais seulement)