Regina doit construire une nouvelle usine afin de répondre aux nouvelles réglementations environnementales. L'usine a été approuvée pour un montant de 58,5 millions de dollars en financement fédéral à travers le Fonds P3 Canada, sur la base de 25% des dépenses en immobilisations du projet admissibles. La construction doit débuter cette année et l'exploitation est prévue pour 2016.
AECOM se lance dans des projets immobiliers et a créé une coentreprise pour posséder et réaménager une station à San Diego. AECOM Capital est une co-entreprise avec Lowe Enterprises/Destination Hotels the 954-room Town et Country Resort & Convention Centre. Le complexe est dans la zone de la Mission Valley, et a deux tours, trois piscines, des jardins et des fontaines,sur une propriété de 40 hectares.
AECOM a également remporté un contrat avec Black & Veatch pour fournir des services d'ingénierie pour la Phase 2 du tunnel des systèmes d’assainissements profonds à Singapour. Il y aura trois points de collecte et de traitement centralisés. AECOM /Black & Veatch mèneront d'abord une étude de faisabilité et feront la conception préliminaire, et ensuite seront chefs de projet dans la deuxième étape. Ramboll du Danemark est un sous-consultant.
Canadian Water and Wastewater Association