Il ne reste que 5 semaines pour la 16e Conférence nationale canadienne sur l'eau potable, nous vous encourageons à vous inscrire dès aujourd'hui.
Voici cinq bonnes raisons pour assister à la conférence :
1. Voir l’avenir de la gestion et du traitement de l’eauAvec des présentations d’éminents chercheurs en eau à travers le Canada, cette conférence donnera un aperçu des nouvelles techniques, des technologies et des outils qui sont en cours d'élaboration et seront sans aucun doute mises en œuvre à l'avenir.
2. Conférenciers impressionnantsNous avons une fantastique gamme de conférenciers en commençant par nos experts de la séance plénière Larry Moore et Ralph Pentland co-auteur du récent livre Down the Drain: How We are Failing to Protect Our Water Resources. Dans son livre Ralph conteste la réglementation et la gestion de l'eau au Canada. Cette séance plénière interactive explorera ce que nous, en tant que gestionnaires des services d'eau, les exploitants, les chercheurs et les organismes de réglementation, faisons pour faire face aux nouvelles menaces sur la qualité de l'eau, la sécurité et l'approvisionnement – créant un dialogue intéressant qui va à la fois défier et célébrer les professionnels de l'eau. Le reste de la conférence sera tout aussi dynamique avec un mélange de présentations académiques et des séances personnalisées faisant appel aux gestionnaires de services publics. Le programme complet est disponible en ligne.
3. Bon Réseautage
Canadian Water and Wastewater Association