La Conférence nationale sur l'eau potable et les eaux usées de 2015 à Whistler, en Colombie-Britannique mettra en vedette un nouveau prix national canadien pour la courte meilleure présentation d'intérêt national. Le thème inaugural de cette année sera « adaptation municipale efficace contre le changement climatique »
La compétition sur la courte présentation sera composée des « discussions ouragan »: une présentation de 10 min qui mettra en évidence les principales caractéristiques de l’adaptation municipale contre le changement climatique. Le contenu des "discussions ouragan" devrait comprendre :
Les "discussions ouragan" sont de 10 minutes avec cinq minutes de plus pour les questions et réponses. Toute les formes de présentations a savoir la vidéo, le Power-Point ou les accessoires physiques sont acceptables. Les candidats présenteront une adaptation au changement climatique à base communautaire qui touche l'eau potable, les eaux usées et / ou des eaux pluviales.
Chaque présentation sera jugée par un éminent panel et la courte meilleure présentation d'intérêt national sera choisie sur la base des quatre critères ci-dessus.
Veuillez nous envoyer un court résumé (de 50 à 200 mots) décrivant votre adaptation municipale contre le changement climatique pour examen par le comité de sélection. Grâce à ce concours, vous pouvez nous aider à mettre en valeur vos innovations et partager avec vos collègues des exemples d’adaptations municipales efficaces contre le changement climatique.
Les résumés doivent être envoyés à Bobby Pettigrew, Président du Sous-comité sur les changements climatiques- à Bobby.Pettigrew@parsons.com. Vous pouvez aussi le contacter pour plus d'informations.
Canadian Water and Wastewater Association