CPA Public Affairs
Juillet 2019

Rencontre fructueuse du comité du Manitoba et tournoi de golf

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le comité du propane du Manitoba a tenu sa rencontre et son tournoi de golf annuel les 19 et 20 juin à Hecla.

À cette occasion, les discussions ont porté sur les efforts déployés par l’ACP afin d’obtenir une exemption pour les applications agricoles du propane et son utilisation pour le chauffage des résidences, le processus d’uniformisation nationale du système de numéro d’enregistrement canadien (NEC), le compte rendu sur le groupe de travail formé de représentants du Bureau du commissaire aux incendies (BCI) et du comité du propane du Manitoba, les réglementations relatives aux urgences environnementales qui entreront en vigueur le 24 août 2019 ainsi que sur les mises à jour des modules de l’IFP.

Les membres du comité ont également évoqué les prochaines élections qui auront lieu au Manitoba et parlé du document L’avantage du PROPANE : Pour un Canada à faible taux d’émission, que l’ACP a préparé en vue des prochaines élections fédérales et qui servira à alimenter les discussions avec les candidats de tous les partis.

La rencontre, la réception et le tournoi de golf ont été de francs succès. Le comité a une nouvelle fois réussi à organiser un formidable événement de deux jours pour l’industrie au Manitoba. L’ACP remercie tous les commanditaires et les participants.

 

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn