CPA Public Affairs
Septembre 2019

L’ACP met de l’avant « L’avantage du propane » dans le cadre des élections fédérales

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L’une des principales activités de l’ACP est de défendre et de promouvoir l’industrie du propane. C'est pourquoi l’Association entend profiter pleinement de l’élection fédérale de cet automne pour faire la promotion de L’avantage du propane auprès des différents partis fédéraux.

L’ACP a préparé une trousse d’information, qu’elle a envoyée aux principales formations politiques. Celle-ci est intitulée L’avantage du propane, et vous pouvez la consulter sur le site de l’ACP.

L’Association prépare également d’autres outils dont les membres pourront se servir s’ils souhaitent s’adresser aux politiciens afin de leur parler des avantages que présente le propane. Ces outils se trouveront également sur le site de l’ACP. Les démarches auprès des politiciens sont plus fructueuses lorsque les membres mettent de l’avant leur expertise et leur influence !

Ces outils sont les suivants :

  • Guide à l’intention des candidats : L’avantage du propane – Ce document, qui contient des recommandations détaillées en matière de politique et des renseignements d’appui sur celles-ci, aidera les candidats à comprendre les avantages qu’offre le propane.
  • Questionnaire à l’intention des partis – Les chefs des principaux partis politiques recevront un exemplaire du questionnaire de l’ACP. Les questions de ce document reflètent les priorités de l’industrie.
  • Vidéo sur L’avantage du propane – Ce document visuel est consacré aux nombreuses applications du propane – qui constituent bien sûr les avantages de ce combustible, – de la cuisine à la fourniture d’énergie pour la maison, sans oublier les marchés en plein essor comme celui du transport. Cet outil est tout désigné pour les sites web et les sites de médias sociaux des membres.

L’ACP tiendra des réunions post-électorales avec des représentants du gouvernement élu ainsi qu’avec des députés sortants et nouvellement élus du Parlement. Des sénateurs seront également rencontrés. 

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn