CPA Public Affairs
Novembre 2019

Rabais pour les membres de l'ACP seulement : conférence Argus US LPG and Petrochemical Feedstocks – les 3 et 4 décembre

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

L’ACP est heureuse d’annoncer qu’elle agira à titre de commanditaire de la conférence Argus US LPG and Petrochemical Feedstocks. Celle-ci aura lieu les 3 et 4 décembre à Houston, au Texas, aux États-Unis, et vous offrira la possibilité de comprendre comment résoudre les problèmes de goulot d'étranglement lors de la mise en marché du GPL, tout en bâtissant de solides relations d’affaires avec des clients potentiels. Pour réserver une place et économiser 300 $, veuillez vous rendre sur le site web d’Argus Media (en anglais).

Les trois principaux éléments de la conférence :

1. Pleins feux sur le GPL canadien : Venez entendre l’allocution de Melanie Stogran, de l’Office national de l’énergie (Canada), sur le caractère changeant de l’offre de GPL.

2. Participants : Profiter de l’occasion pour rencontrer certains des grands joueurs de l’industrie, dont BP, ConocoPhillips, Total, Dow et ONEOAK, et faire du réseautage.

3. Atelier supplémentaire : Prenez part à un atelier destiné à ceux qui cherchent à surmonter les obstacles logistiques liés à l’achat et à la vente de GPL.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le programme, veuillez télécharger la brochure de la conférence ici (en anglais).

La conférence Argus US LPG and Petrochemical Feedstocks offre aux participants un document infographique exclusif comportant les résultats d'une enquête réalisée sur l’opinion des membres de votre secteur sur ce qui constituera le cœur de l’industrie à l’avenir ainsi que les facteurs clés de la croissance. Demandez votre copie ici (en anglais).

Détails:

Événement : Conférence Argus US LPG and Petrochemical Feedstocks
Date : Les 3 et 4 décembre 2019
Lieu : Westin Memorial City, Houston, État du Texas, États-Unis
Inscription : www.argusmedia.com/americas-lpg 
Personne-ressource : becky.bright@argusmedia.com

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn