Mise en candidature ouverte pour les prix 2020 décernés par le Women in LPG Global Network
Imprimez cet article | Envoyez à un collègue
Le prix de la Femme de l'année est décerné chaque année à une personne d’exception qui a contribué de manière significative à l'industrie du GPL et à la cause de la diversité.
Le prix de la Jeune femme de l'année récompense les femmes de moins de 30 ans (au 31 décembre 2020) qui ont apporté une contribution à l'industrie du GPL ou qui font preuve d'une motivation significative.
Ces deux prix sont décernés par le Women in LPG Global Network, l'un des réseaux mondiaux gérés par la World LPG Association. Le WINLPG a pour mission de soutenir et de promouvoir l’autonomisation des femmes œuvrant dans l'industrie en mettant à l’avant-plan des femmes exemplaires qui rayonnent par leur leadership et en fournissant de l’encadrement et du mentorat, dans le but d’instiguer un changement d'attitude organisationnelle pour des milieux de travail plus inclusifs pour tous les sexes et à tous les niveaux.
Vous pouvez poser votre propre candidature ou celle d'une collègue, et même si vous avez posé votre candidature au cours des années précédentes, le WINLPG vous encourage à le faire à nouveau.
Cliquez ici pour le formulaire de candidature pour le prix de la Femme de l'année et cliquez ici pour le formulaire de candidature pour le prix de la Jeune femme de l'année.
Veuillez remplir le formulaire approprié et l’envoyer à Nikki Brown, coordinatrice mondiale pour le WINLPG à winlpg@wlpga.org. La date limite pour les mises en candidature est le 31 août 2020 et les lauréates seront annoncées lors de la semaine du GPL en novembre.