CPA Public Affairs
Octobre 2020

L’ACP a rencontré le cabinet fantôme du PCC

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le 8 septembre, le chef conservateur Erin O'Toole a nommé son cabinet fantôme. Ce sont des députés conservateurs dont la responsabilité est de suivre et de fournir des commentaires aux membres du cabinet du premier ministre Justin Trudeau.

L'ACP a contacté les députés impliqués dans des dossiers qui touchent l'industrie du propane et qui relèvent des ministères suivants : Ressources naturelles, l'Agriculture, les Transports, l'Environnement et les changements climatiques, les Services aux autochtones, les Finances et le Développement économique rural. Ces réunions visent à informer ces députés de l'avantage du propane et d'expliquer en quoi les questions en lien avec le propane concernent leur domaine de responsabilité.

Depuis le 6 octobre, l'ACP a rencontré les députés suivants par le biais d’appels Zoom : la députée Stephanie Kusie; porte-parole du cabinet fantôme pour les Transports, le député Greg McLean, porte-parole du cabinet fantôme pour Ressources naturelles Canada, et le député John Nater, porte-parole du cabinet fantôme pour le Développement économique rural. Les appels ont été très constructifs, les députés ayant montré une ouverture à travailler avec l'industrie du propane.

L'ACP continuera de planifier des réunions virtuelles avec les porte-paroles du PCC et restera à l’affût d’autres occasions de discuter des questions qui touchent le propane avec des députés du parti au pouvoir et de l'opposition.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn