Ont. : 2,2 millions de dollars supplémentaires pour soutenir les petites entreprises de l'Ont.
Imprimez cet article | Envoyez à un collègue
Le gouvernement de l'Ontario investit plus de 2,2 millions de dollars pour fournir aux petites entreprises des conseils financiers gratuits et personnalisés, ainsi qu'une formation en ligne afin de les aider à prendre des décisions financières éclairées et à faire face à la situation économique sans précédent provoquée par la pandémie de la COVID-19.
- 2 040 000 $ pour soutenir les 47 centres d’encadrement des petits entrepreneurs (CEPE) de l'Ontario, dirigés par le centre de conseil aux entreprises de Durham, afin d'étendre leurs services et de créer un nouveau réseau de récupération COVID-19 pour les petites entreprises.
- 131 000 $ pour permettre à Comptables professionnels agréés Canada de développer et de fournir un kit d'outils d'éducation financière en quatre parties, spécifique à la COVID-19, pour les petites entreprises.
- 51 000 $ pour l'Association des conseillers financiers du Canada, une association à but non lucratif de conseillers financiers, afin de fournir des conseils financiers professionnels gratuits aux petites entreprises par le biais de sa plateforme en ligne, Advocis Connect.