CPA Public Affairs
Décembre 2020

NOUVEAU – Sask. : Le discours du Trône met l'accent sur une « Saskatchewan forte »

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le 30 novembre 2020, le gouvernement de la Saskatchewan a dévoilé son programme, en ouverture de la première session de la nouvelle Assemblée législative. Les efforts continus de lutte contre la pandémie et le respect des engagements électoraux du gouvernement sont les deux principales orientations du discours du Trône de 2020, intitulé Strong Saskatchewan.

Les deux premiers projets de loi que le gouvernement prévoit adopter et qui intéresseront les membres de l'ACP seront de créer un nouveau crédit d'impôt pour la rénovation domiciliaire et de réduire les impôts des petites entreprises. L'ACP entend promouvoir l’avantage du propane par rapport au diesel pour la production d'électricité ainsi que l’adoption d’appareils alimentés au propane pour être admissible au crédit d'impôt pour la rénovation domiciliaire.

Le discours du Trône engage également le gouvernement à financer le reste de ses engagements électoraux à compter du budget 2021-2022. Une copie du discours intégral est disponible sur le site Web du gouvernement de la Saskatchewan (en anglais).

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn