CPA Public Affairs
Février 2021

#ACP10 – Aidez-nous à faire de la campagne de notre 10e anniversaire et 53 ans d’activités de promotion du propane un succès !

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Depuis 1968, l’industrie du propane est regroupée, au début sous l’Association canadienne du gaz propane, et depuis une décennie, sous l'Association canadienne du propane (ACP) pour servir ses membres et revendiquer au nom de l’industrie. 

Pour célébrer cette occasion mémorable, nous avons prévu un certain nombre d'activités tout au long de l'année – et nous avons besoin de votre aide. Alors que nous continuons cette aventure, que nous nous remémorons des moments du passé, que nous célébrons le présent et que nous envisageons un avenir prometteur, nous vous demandons de partager avec nous et avec les Canadiens, vos souvenirs. 

Voici ce que vous pouvez faire :

  1. Envoyez-nous vos photos historiques. Nous remonterons beaucoup plus loin que de 10 ans en arrière pour raconter l'histoire du propane aux Canadiens. Avez-vous des photos des débuts de votre entreprise de propane et de son évolution au fil des décennies ? Nous serions heureux de les partager sur nos réseaux sociaux. Veuillez nous faire parvenir par courriel vos images numériques (numérisez vos copies papier ou prenez-les en photo avec votre téléphone) en y incluant le nom des personnes y apparaissant, si possible, ainsi qu’un peu d'information sur le contexte de la photo.
  2. Interagissez avec nous sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #ACP10.
  3. Donnez plus de portée aux messages clés en partageant nos publications #ACP10 sur vos propres comptes Facebook et Twitter.
  4. Parlez-nous d'autres histoires qui pourraient bien s'intégrer sur la page web du 10e anniversaire ou dans le cadre de notre campagne sur les réseaux sociaux. 
  5. Ajouter le logo de notre 10e anniversaire sur votre site web.

Veuillez faire parvenir vos histoires et photos à Joannie Bouchard, coordonnatrice des communications à joanniebouchard@propane.ca.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn