CPA Public Affairs
avril 2021

Mise à jour de la COVID-19 pour les formatrices et formateurs

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Les provinces continuent de s'adapter à la pandémie en réduisant ou en augmentant la taille des groupes pour les rassemblements publics et privés à l'intérieur et à l'extérieur, en fonction de l'augmentation du nombre de cas. Consultez les informations de Destination Canada sur les règlements à suivre pour se réunir en toute sécurité dans tout le Canada.
 
Veuillez vous référer aux Guide de l’ACP pour tenir une session de formation pendant la COVID-19 et meilleures pratiques recommandées par l'ACP pendant la COVID-19 - Mesures de réouverture de vos opérations de vente au détail, produites pour vous aider à organiser une session de formation lors de COVID-19.

Prolongation des certificats de formation
L’IFP et certains gouvernements provinciaux ont prolongé les prolongations des certificats de formation après leur date d'expiration.

Lettre d’autorisation
L'ACP a créé une lettre qui pourrait être remise à un travailleur du propane dont la certification de formation de l’IFP est expirée, pour fournir des garanties supplémentaires que ledit employé peut continuer à remplir ses fonctions malgré un certificat PTI expiré. La lettre devrait être entre les mains de l’employé qui n'est pas en mesure de participer à une session de formation pour sa certification en raison de la situation actuelle. Pour rappel, le certificat de formation même expiré doit être en tout temps entre les mains de l'employé, en appui de cette lettre supplémentaire.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn