CPA Public Affairs
août 2021

Man. : Le gouvernement exigera la vaccination contre la COVID-19 ou des tests de dépistages pour les employés désignés du gouvernement

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le gouvernement du Manitoba exigera que tous les employés provinciaux qui travaillent avec des populations vulnérables soient entièrement vaccinés contre la COVID-19 au plus tard le 31 octobre, ou se fassent régulièrement dépister, pour protéger le Manitoba contre une quatrième vague de COVID-19. 

En outre, la Province mettra en place des exigences relatives au port du masque à l’intérieur partout au Manitoba au cours des prochains jours, y compris les écoles, et élargira la liste des activités et des services qui sont uniquement accessibles aux personnes entièrement vaccinées. 

Les nouveaux ordres de santé publique exigeront que tous les travailleurs du secteur public désignés de la province qui sont continuellement en contact avec des populations vulnérables, particulièrement les enfants, soient entièrement immunisés ou se soumettent à des tests de dépistage jusqu’à trois fois par semaine. 

Cliquez icipour plus d'informations.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn