NOUVEAU – Le propane: une solution immédiate au défi mondial des changements climatiques
Imprimez cet article | Envoyez à un collègue
L'ACP participera à la 26e conférence des parties (COP26) de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, qui se déroulera à Glasgow du 31 octobre au 12 novembre, en compagnie de la World LPG Association et de représentants de l’industrie du propane aux niveaux régional, national et international.
L’Association et ses partenaires feront valoir que le propane en tant que source d’énergie essentielle à faible taux d’émission de carbone peut répondre à la demande de milliards de personnes dans le monde entier et doit faire partie de la mise en œuvre de l’Accord de Paris.
L'ACP a publié le 25 octobre un communiqué de presse intitulé Le propane : Une solution immédiate aux défis mondiaux en matière de changements climatiques. Nous allons également lancer une campagne active sur les réseaux sociaux dans le cadre de laquelle des messages seront diffusés sur LinkedIn, Twitter et Facebook. Nous vous encourageons à créer vos propres messages / publications ou encore à partager nos communications.