L’ACP souhaite bonne chance au directeur exécutif de l’IFP, Bruce Leslie, qui relèvera de nouveaux défis
Imprimez cet article | Envoyez à un collègue
Le 31 décembre sera le dernier jour de travail du directeur exécutif de l’IFP, Bruce Leslie, qui a accepté un poste de conseiller principal à Cenovus Energy pour débuter la nouvelle année.
En collaboration avec l’équipe de l’IFP, Bruce a supervisé l’augmentation de l’offre de formation en ligne de l’IFP et a aidé à créer un environnement où les formateurs peuvent facilement fournir des conseils et de la rétroaction sur le matériel de formation, ce qui a entraîné des changements positifs plus rapidement pour que l’IFP puisse suivre le rythme des tendances et de la technologie. Bruce a également parafé des ententes avec Staples, pour imprimer et envoyer gratuitement du matériel de formation imprimé de l’IFP, et avec BFL pour un nouveau régime d’assurances pour les formateurs. Il a aussi instauré une nouvelle procédure d’apprentissage à distance, qui vient d’être lancée.
L’ACP aimerait profiter de cette opportunité pour remercier Bruce de son travail avec l’IFP et lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions avec Cenovus Energy.