L'ACP élargit son rayonnement afin de rehausser le profil de l'industrie
Imprimez cet article | Envoyez à un collègue
L'ACP s'est fixé l’objectif de s'adresser à davantage de publics externes lors d'événements en lien avec l'énergie. Cela permettra de répondre à deux mandats importants : rehausser le profil de l'industrie et s'assurer que les principales parties prenantes sont conscientes du rôle que le propane peut et doit jouer dans la transition énergétique.
À cette fin, l'ACP a participé aux activités suivantes à Calgary, en Alberta, au cours du dernier mois :
- 25 mai : Participation à la Table ronde sur l'énergie
- 26 mai : Modération de la Table ronde « Energy Transition » au Forward Summit
- 7-9 juin : Salon mondial de l'énergie
- Présentation sur l'importance de la collaboration transfrontalière entre l'ACP et le Propane Education and Research Council au Forum du consulat américain
- Modération de l’événement « Policy Report Card » dans le cadre du pavillon de la Methane Emission Leadership Alliance
- Présentation sur la scène principale sur le rôle du propane dans la transition énergétique
À la suite du travail de l'ACP au Salon mondial de l'énergie, DMG Events, responsable de la coordination dans le cadre du salon, a approché l'Association pour mettre en place une « zone du propane » lors de l'événement de l'année prochaine. Il s'agit d'une occasion importante pour l'industrie du propane et ses membres. Le Salon mondial de l’énergie est l'un des principaux événements énergétiques en Amérique du Nord, avec plus de 30 000 participants, plus de 600 entreprises exposantes et plus de 300 conférenciers.
L'ACP continuera de rechercher des occasions de promouvoir les avantages du propane. Les membres sont encouragés à communiquer par courriel avec la vice-présidente des Relations gouvernementales pour l’Ouest canadien, Katie Kachur, si vous détenez davantage d’informations sur les événements et les salons à venir.