CPA Public Affairs
septembre 2022

Fin de la collecte de données sur le transport ferroviaire

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Dans le cadre du sondage de l'ACP sur le transport ferroviaire de 2022, l’ACP a reçu un bon nombre de données soumises par des membres qui interagissent avec des transporteurs de catégorie 1. Le sondage, envoyé au début de l’été, était la première étape d’une initiative visant à recueillir des données pour soutenir notre travail de sensibilisation et nos positions en matière de politiques. 

Le sondage visait à recueillir des données qui n’étaient pas actuellement disponibles et qui seront utilisées pour soutenir les efforts de l'ACP visant à améliorer le service ferroviaire pour les membres. Toutes les informations recueillies sur les membres sont traitées de manière confidentielle et sont agrégées pour représenter l’ensemble de l’industrie.

L’ACP entreprend maintenant un processus de contrôle de la qualité des données soumises et espère avoir terminé l’agrégation des données au début du T4. Dès qu’ils seront prêts, les résultats agrégés seront accessibles aux membres. 

Les données agrégées concernant l’industrie permettent à l’ACP et à ses membres d’utiliser des données quantitatives pour appuyer le discours de l'industrie. Les données peuvent être un outil puissant pour soutenir les efforts de sensibilisation visant l’amélioration des politiques, particulièrement si elles sont présentées pour bien défendre la cause du secteur. 

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn