CPA Public Affairs
Novembre 2022

Atl. : Les autobus au propane à l'honneur lors des prochaines discussions à Terre-Neuve-et-Labrador

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le 7 décembre, l’ACP rencontrera de hauts placés au gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador pour discuter des possibilités relatives aux autobus scolaires au propane.

Les discussions à venir ont été engendrées par la rencontre qui a eu lieu plus tôt cette année entre Andrew Parsons, ministre de l’Énergie de Terre-Neuve-et-Labrador, de hauts fonctionnaires et Allan Murphy, PVP aux relations gouvernementales à l’ACP, ainsi qu’avec Darren Eavis, membre du conseil d’administration, et Dennis Lewis, cadre chez North Altantic (une entreprise membre de l’ACP).

Dans la rencontre à venir, Allan Murphy, Darren Eavis et Dennis Lewis seront accompagnés de Max Bouchard du fabricant d’autobus Bluebird, ainsi que de Derek Whaley et Ryan Zic, tous deux représentants de Roush Clean Tech, un chef de file dans la fabrication de moteurs au propane basé à Liviona, dans le Michigan.

La conversation portera sur les grands avantages du propane en tant que carburant pour le transport par rapport au diésel et à l’essence, sur la qualité supérieure des moteurs au propane qui permet d’économiser sur les coûts d’entretien et, plus important encore, sur l’expérience plus saine des élèves et des chauffeurs. Pour en savoir plus sur les avantages des autobus scolaires au propane, consultez la page de l'auto-propane du site Web de l’ACP.

 

Retour au bulletin Affaires publiques

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn