CPA Public Affairs
 

L’ACP annonce l’arrivée de sa nouvelle présidente-directrice générale

Print Imprimez cet article | Envoyez à un collègue

Le 17 avril dernier, Nathalie St-Pierre s’est jointe à l’Association canadienne du propane (ACP) à titre de présidente-directrice générale. Avant de se joindre à l’ACP, Nathalie occupait le poste de vice-présidente, Développement durable, et de directrice générale, Québec, pour le Conseil canadien du commerce de détail depuis 2011.
 
En plus d’avoir une vingtaine d'années d’expérience dans les secteurs privé et sans but lucratif, elle est reconnue pour son leadership et ses capacités en développement organisationnel. Avocate de formation et membre de l’École des affaires publiques et communautaires de l’Université de Concordia, ses connaissances de l’industrie énergétique, ainsi que sa vaste expérience en relations gouvernementales et en communications seront essentiels pour faire avancer l’ACP et accroître le profil de l’industrie auprès des gouvernements à la recherche de moyens pour réduire l’empreinte carbone du Canada.

« Je suis très fière de me joindre à l’équipe de l’ACP et j’ai hâte de discuter avec les membres des quatre coins du pays sur l’avenir de notre industrie. Nous entrerons dans une période très excitante puisque nous planifions élargir le rôle stratégique de l’ACP, accroître la présence de l’association auprès de tous les paliers de gouvernement, et promouvoir davantage le rôle essentiel de l’industrie du propane dans le secteur énergétique du Canada.
 
Vous pouvez rejoindre Nathalie par courriel à nathaliestpierre@propane.ca ou en composant le 613.914.1370.
 

Retour au bulletin Branché

Share Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn