L’ACP salue les lauréats de ses prix 2018, qui reconnaissent le leadership, l’engagement et le dévouement d’individus et d’organisations qui font avancer les choses au sein de l’industrie du propane et dans les collectivités au Canada.
George Olah a reçu le Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations 2018 pour son engagement exceptionnel envers l’excellence et ses nombreuses années au service de l’industrie du propane. Durant plus de trois décennies, M. Olah a été un pionnier du développement de programmes innovants, a fait la promotion de l’industrie, a siégé comme membre bénévole au sein de conseils d’administration et de comités, en plus de former et de sensibiliser des milliers de travailleurs.
James Callow, président de Budget Propane, est lauréat du Prix de la santé-sécurité 2018. L’entreprise se distingue par une culture d’amélioration constante de la sécurité des employés et du parc de véhicules, qu’elle traduit par des programmes, des politiques et des outils innovants.
UPS Canada a reçu un Prix de l’innovation pour son engagement à tester les carburants de remplacement afin de réduire ses émissions de gaz à effet de serre et ses coûts. UPS Canada a non seulement remplacé une part importante de son parc automobile par des véhicules à l’auto-propane, mais elle fait aussi la promotion active des avantages de l’auto-propane par des présentations, des documents promotionnels et des interventions dans les médias sociaux.
Otodata Wireless Data Network reçoit un Prix de l’innovation pour son communicateur sans fil de niveaux de réservoir, qui permet la lecture précise et fiable des données relatives au niveau indicateur des réservoirs. L’entreprise a conçu ce produit unique en son genre au pays afin de répondre aux besoins de l’industrie du propane et en tenant compte de notre climat rigoureux.
Ralph Harvey remporte le Prix du formateur de l’année de l’ACP. Retraité depuis peu de Dowler-Karn Ltd, M. Harvey a formé des milliers d’étudiants par ses cours allant des ventes au détail au secteur industriel, tout en assurant un soutien auprès des consommateurs au fil de l’évolution de l’industrie du propane.
La bourse d’études parrainée annuellement par l’International Association of Young Gassers, est attribuée à deux lauréats : Emily Bestwick, de Harrison Hot Springs, en Colombie-Britannique, dont la famille est propriétaire de Burden Propane depuis 1990?; et Jessica Beltz, de Landmark, au Manitoba, dont le père travaille pour Federated Co-op Propane.