Le 30 mai dernier, les membres du comité de la Saskatchewan se sont réunis à Saskatoon dans le cadre de leur assemblée générale annuelle (AGA) et de leur tournoi de golf. Ils ont discuté du transfert de la division des inspections des appareils électriques et au gaz de SaskPower à Technical Safety Saskatchewan, des préoccupations de Transports Canada au sujet des réservoirs sur traîneaux, des réglementations relatives aux urgences environnementales et des plans d’urgence environnementale qui entreront en vigueur le 24 août 2019 et des mises à jour des modules de l’IFP.
Le comité a eu une discussion productive sur les leçons tirées de la mise en œuvre de la taxe fédérale sur le carbone en Saskatchewan et les efforts déployés par l’ACP afin d’obtenir une exemption pour les applications agricoles du propane et son utilisation pour le chauffage des résidences.
Le président du conseil, Scott Morris, et son équipe, composée d’Adam Loroff, de Dana Koch et de Lance Hartman, ont gardé leurs postes au comité. L'ACP souhaite remercier tous ceux qui ont fait en sorte que l’AGA et le tournoi de golf de la Saskatchewan soient un grand succès.