Parmi les comptes rendus proposés aux participants, citons ceux relatifs au projet pilote de Transports Canada sur les documents d’expédition électroniques, aux vaporisateurs à chauffage direct, à l’initiative de recyclage national de l’ACP, à la nouvelle campagne de réduction du fardeau administratif au Manitoba et aux succès enregistrés par l’ACP à ce chapitre dans d’autres provinces. Ces comptes rendus ont été suivis par une brève discussion sur l’admissibilité des entreprises manitobaines au Fonds d’incitation à l’action pour le climat (FIAC) du gouvernement fédéral, qui a accepté les demandes de financement jusqu’au 17 octobre.
Les membres ont aussi parlé des récoltes, de la prochaine saison de chauffage et de L’avantage du PROPANE avec le vice-président des Affaires gouvernementales de l’ACP, Allan Murphy. Ils ont également débattu du programme de promotion Propane fiable, du rapport de l’IFP sur la mise à jour des formations, les commandes en ligne et les certificats imprimables.
Avant cette réunion, le groupe de travail réunissant le comité du Manitoba et le Bureau du commissaire aux incendies (CM-BCI) s'est rencontré. Des membres du CM ont déclaré que les inspections des séchoirs à grains et le cours de l’IFP 400-01 Radiateurs de construction et chalumeaux d’au plus 400 000 BTU/h sont des points qui seront discutés lors de la prochaine réunion du groupe de travail CM-BCI.