En raison des complications présentées par la COVID-19, le Colloque annuel ainsi que le tournoi de golf de l’ACP de la Colombie-Britannique qui étaient prévus pour le 15 septembre ont été annulés.
L'organisateur, Willie Stephen de Maxquip, a noté que les dispositions normales pour le Colloque, qui est suivi du tournoi de golf annuel, ne peuvent être assurées étant donné les restrictions actuellement en place en raison de la pandémie.
« Au moment où nous parlons aujourd'hui, aucun rassemblement de plus de 10 personnes n'est autorisé », a déclaré M. Stephen. « Lorsque nous arriverons à la phase 3, le maximum sera de 50 personnes ».
Le terrain de golf de Fort Langley n'offre pas de forfait dîner et pas de voiturettes. M. Stephen a également indiqué que le comité d'organisation continue de s'occuper des restrictions de voyage pour les clients et les fournisseurs, ce qui affectera sérieusement le nombre de participants à l'événement de cette année.
« Nous pensons qu'il serait prudent d'annuler le rassemblement de cette année en raison de tous les problèmes auxquels nous sommes actuellement confrontés et d'autres qui pourraient survenir d'ici septembre », a-t-il déclaré.
« En discutant avec le président de notre comité de la Colombie-Britannique de l’ACP, Clint Hillman, et le vice-président, Curtis Robinson, nous pensons qu'il est dans l'intérêt de tous d'annuler l'événement de cette année pour des raisons de sécurité et sachez que nous planifierons un Colloque et un tournoi de golf de la Colombie-Britannique 2021 d'une envergure plus grande que jamais ».