Lors d'un webinaire organisé le 4 février 2021 par l'Ontario Energy Association, des possibilités pour l'hydrogène ont été présentées, mettant la table pour la transition vers des émissions nettes nulles dans la province. Des plans pour le développement de la technologie de l'hydrogène ont été décrits, y compris des nouveaux corridors de pipelines reliant Chicago et Montréal, ainsi que l’adoption en Ontario et partout en Amérique du Nord.
La directrice des Relations gouvernementales de l'Ontario, Marcelline Riddell, a assisté à l'événement et interrogé sur le montant des investissements envisagés pour le développement de ce secteur, mais aucune information n'a été fournie sur le montant des fonds publics envisagés pour ces initiatives.
L'ACP continue d'exhorter les gouvernements à considérer les avantages immédiats d'une utilisation accrue du propane pendant que les systèmes d'alimentation en énergie de prochaine génération sont encore à l’étude. Une des présentations est disponible pour visionnement, celle de David Layzell. Consultez-la en cliquant ici.