La conférence annuelle de l’Association de l’énergie de l’Ontario a permis, le 27 septembre, aux participants et panélistes de partager leurs points de vue sur les facteurs qui pourraient influencer la prochaine élection provinciale en juin 2022.
Le président et fondateur de l’Innovative Research Group, Greg Lyle, a présenté des résultats de sondages révélateurs sur les priorités de l’électorat ontarien et a identifié les partis et groupes d’électeurs qui pourraient avoir une influence certaine durant l’élection.
Parmi les résultats clés de l’étude concernant les fournisseurs de propane, les coûts abordables surpassent l’environnement comme une priorité chez les répondants.
Les politiciens provinciaux responsables des portefeuilles énergétiques ont aussi partagé leurs priorités et celles de leurs opposants.
La directrice des relations gouvernementales de l’Ontario pour l’ACP, Marcelline Riddell, continuera de surveiller et de rapporter les faits saillants des enjeux et initiatives énergétiques, tout en représentant ses membres.
Accédez à l’intégralité de la conférence ici.