L'importante modification effectuée par l‘ACP / IFP aux exigences de couverture d'assurance pour les formateurs, sur les recommandations de leurs conseillers juridiques et de leurs conseillers en assurance, garantit que toutes les parties soient adéquatement couvertes en cas d'accident mettant en cause la formation.
Depuis le 1er janvier 2022, tous les formateurs qui dispensent des cours de formation au nom de l’IFP doivent être titulaires d’une assurance responsabilité professionnelle (également connue sous le nom d'assurance erreurs et omissions) d'un montant minimal de 1 000 000$ et d’une assurance responsabilité civile commerciale d'un montant minimal de 2 000 000$.
Bien que ces changements puissent ne pas avoir d'impact sur certains d’entre vous qui possédez déjà le niveau de couverture approprié, les formateurs qui devront se procurer une couverture supplémentaire disposent d’options pour trouver le bon niveau d'assurance en fonction de leurs besoins de formation.
À cette fin, l’ACP/IFP se sont associés à BFL Canada pour offrir un nouveau programme d’assurance exclusif en tant qu’avantage social pour les nouveaux formateurs associés. Ce nouveau programme d'assurance comprend également une adhésion GRATUITE en tant que formateur associé, une valeur de 750$, lors d’une première inscription.
Consultez la publicité ici-bas pour plus de détails sur cette offre intéressante.