Regulatory Affairs
30 mai 2019

NOUVEAU ! Ont. : Le ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs annonce un plan d’action d’un an pour la TSSA

Imprimez cet article

 
Le 24 mai, le ministre Bill Walker a annoncé le plan du gouvernement pour résoudre les problèmes de sécurité relevés par la vérificatrice générale dans son rapport annuel 2018 au sujet des activités de la TSSA. Ce plan prévoit la nomination de Robert Falconi comme nouveau président du conseil, à la place de Norman Inkster, et l’embauche d’un nouveau directeur de la sécurité et des risques d’ici le 1er juillet 2019. Ce dernier procédera de manière continue à des vérifications et à des examens indépendants des activités de la TSSA liées à la sécurité publique. L’ACP est en communication avec des représentants de la TSSA afin de déterminer l’incidence que ces changements pourraient avoir sur l’industrie du propane et ses membres ayant des activités en Ontario.
 
Pour prendre connaissance de la déclaration du ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs dans son intégralité, veuillez visiter le site Web de l’Ontario.
 
Le rapport annuel du Bureau de la vérificatrice générale détaillant les préoccupations suscitées par les activités de la TSSA peut être consulté dans son intégralité ici.
 

Retour à Affaires réglementaires

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn