Regulatory Affairs
15 décembre 2021

NOUVEAU – MB : L'ACP travaille à l'amélioration de sa relation avec le Bureau du commissaire aux incendies

Imprimez cet article

 
L'ACP poursuit sa collaboration avec le Bureau du commissaire aux incendies du Manitoba (BCI) concernant les récents changements apportés au processus d'inspection.
 
Les membres ont signalé une augmentation de la fréquence des inspections ainsi qu’une hausse de coûts au cours des dernières années.
 
L'ACP a contacté le BCI pour tenter d’obtenir des explications sur le changement d'approche du gouvernement et discuter de la façon dont il pourrait collaborer avec l’ACP à l'avenir afin que tout changement soit non seulement clairement communiqué à l'avance à l'industrie, mais que l'industrie soit également consultée en tant qu’intervenant clé dans la province.
 
Le BCI a admis que la fréquence des inspections avait augmenté, mais a déclaré que cela était lié au fait que les inspecteurs du gouvernement suivent de plus près les exigences réglementaires. Cependant, il pourrait y avoir d’éventuelles possibilités de collaboration et l'ACP continuera de travailler avec le BCI pour apporter toutes améliorations nécessaires.
 
Robert Loenhart, premier vice-président des Affaires réglementaires et de la Sécurité, et Katie Kachur, vice-présidente des Relations gouvernementales pour l'Ouest canadien, continueront de renforcer la collaboration avec le BCI pour s'assurer que l'ACP et ses membres soient consultés lorsqu’il est question de changements réglementaires qui ont un impact sur l'industrie.
 

Retour à Affaires réglementaires

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn