Regulatory Affairs
20 janvier 2022

URGENT – Échantillons de soupapes de décharge CG‑7 « 420 » en provenance de régions côtières nécessaires aux fins de l'étude d'UL Canada

Imprimez cet article

 
Des échantillons de soupapes de décharge CG‑7 « 420 » âgées de plus de 10 ans provenant de régions côtières sont toujours nécessaires aux fins de l'étude des Laboratoires des assureurs du Canada (ULC) menée au nom de l'ACP et des membres. L’étude vise à mieux comprendre le fonctionnement des soupapes de décharge (PRV) au-delà du délai de remplacement prescrit de 10 ans.
 
Bien que de nombreux membres aient déjà travaillé avec diligence pour respecter les exigences de remplacement aux 10 ans, l'étude pourrait démontrer que les PRV pourraient être utilisées plus longtemps, permettant ainsi à l'industrie d'utiliser des bouteilles pendant de plus longues périodes et ainsi économiser d’importants coûts de remplacement à long terme. 
 
Cette initiative pourrait également s'avérer extrêmement importante dans les conditions d'approvisionnement actuelles, où les soupapes et l’acier utilisés pour les réservoirs et les bouteilles sont difficiles à obtenir en raison des répercussions de la COVID-19 sur la chaîne d'approvisionnement.
 
Si vous êtes en mesure d’aider l'ACP et de fournir des échantillons de PRV pour cette étude, veuillez contacter robertloenhart@propane.ca.
 

Retour à Affaires réglementaires

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn