L’ACP a assisté à la conférence du programme COHMED

La semaine dernière, la vice-présidente des Affaires réglementaires et de la Sécurité de l’ACP, Mélanie Levac, a assisté à la conférence du programme Cooperative Hazardous Materials Enforcement Development (COHMED). Cet événement unique en son genre est consacré à la réglementation, à l’application réglementaire et à la sûreté du transport de marchandises dangereuses.

Des représentants d’organismes fédéraux et étatiques, des professionnels chargés de l’application des réglementations, des responsables de la planification d’urgence, des intervenants en cas d’urgence, des membres d’établissements d’enseignement, des groupes d’intérêt ainsi que des représentants de l’industrie sont venus des quatre coins de l’Amérique du Nord pour participer à cette conférence.

En tant qu’agents de liaison avec l’industrie, Mélanie Levac et Brian Kucharski, de US Ecology, ont présenté le prix Law Enforcement Appreciation au vice-président du conseil du COHMED, Phil Haskins, de la Public Utilities Commission of Ohio Transportation.