N.-É. : L’infolettre Fuel Safety Bulletin consacrée aux réchauffeurs de réservoir catalytiques

L’inspecteur-chef de la sécurité des carburants de la Nouvelle-Écosse a publié le 28 juin 2018 l’avis d’information Fuel Safety Bulletin FS18-04 (en anglais), portant sur les réchauffeurs de réservoir catalytiques installés sur les réservoirs de propane.

Selon le code CSA B149.2-15, l’usage de réchauffeurs catalytiques est permis et de tels réchauffeurs doivent être installés et utilisés en conformité avec les dispositions de l’article 9.4 du Code et suivant les instructions d’installation et de fonctionnement du fabricant. De plus, les exigences suivantes doivent être respectées lors de l’installation et de l’utilisation de ces réchauffeurs :

Pour toute question au sujet de cet avis, veuillez communiquer avec Paul Fowler, inspecteur-chef, en composant le 902 424-8017 ou en écrivant à Paul.Fowler@novascotia.ca. Vous pouvez également communiquer avec Jean-François Duguay, Directeur, Relations gouvernementales, Québec et provinces de l’Atlantique au 506 480-0275 ou à jeanfrancoisduguay@propane.ca.

Tous les avis d’information Fuel Safety Bulletins de la province de la Nouvelle-Écosse peuvent être consultés en ligne à https://novascotia.ca/lae/fuelsafety/fuelbulletins.asp.