NOUVEAU ! Le cours de l'IFP respecte la norme de formation révisée liée au transport de marchandises dangereuses et les exigences de formation mises à jour
L’avant-projet de norme en matière de formation, d’évaluation et de compétence liée au transport de marchandises dangereuses ainsi que les exigences de formation mises à jour qui s’y rapportent seront publiés au cours du prochain mois et feront l’objet d’un examen public durant une période de 60 jours.
Avec d’autres participants du secteur, l’Association a fait en sorte que cette norme n’affecterait pas la capacité des membres à continuer d’offrir le cours de l’IFP,
Transport des marchandises dangereuses – Propane/gaz de pétrole liquéfiés – 100-03, et qu'aucune exigence supplémentaire entraînant des coûts ou un fardeau administratif ne serait ajoutée. L’Association est également heureuse d’annoncer que le cours de l’IFP répondra aux exigences mises à jour, moyennant quelques modifications mineures.
L’ACP poursuivra sa collaboration avec le comité et tiendra les membres au courant de tout développement dans ce dossier.