NOUVEAU ! Ont. : Solutions mises de l’avant pour rendre les réunions du groupe de réduction des risques de la TSSA plus efficaces et productives

La TSSA organise les réunions du groupe de réduction des risques (GRR) afin de soutenir son objectif stratégique d’amélioration de la sécurité et de collecte des commentaires de l'industrie. Ces réunions ont lieu deux fois par an, en général l’été et l’automne, et leur ordre du jour est établi avec la participation des membres de la TSSA et ceux du GRR/Conseil consultatif sur le propane (CCP). Chaque point apparaissant dans un ordre du jour est accompagné d’une justification expliquant comment il respecte les critères de réduction des risques et s’applique à l’industrie de l’Ontario.
 
Le GRR s’est réuni le 16 octobre 2019 et a discuté de nombreuses questions importantes pour les membres ontariens de l’ACP, notamment de plusieurs nouveaux enjeux. Il s’agissait de la première rencontre à laquelle participait la directrice régionale de l’ACP responsable de l’Ontario, Marcelline Riddell, en tant que nouveau membre du GRR.
 
L’ACP recommande les améliorations suivantes, en collaboration avec les membres de la TSSA et du GRR, afin de rendre les réunions plus efficaces :
L’ACP a soulevé ces questions avec la présidente-directrice de la TSSA, Bonnie Rose, et continuera d'en faire ainsi et de discuter des recours administratifs et politiques avec la haute direction de la TSSA afin de plaider en faveur de modifications en vue de la prochaine réunion du GRR, qui aura lieu au début de 2020.
 
Pour plus d'information, veuillez contacter Marcelline Riddell, directrice, Relations gouvernementales, Ontario, au 647 881-1483 ou à marcellineriddell@propane.ca.