MISE À JOUR : Formateurs - Quand pouvez-vous accueillir des sessions de formation ?

 Consultez les limites de rassemblement dans les différentes provinces
 
Toutes les provinces du Canada ont mis en place des restrictions limitant la taille des groupes pour les rassemblements publics et privés en intérieur et en extérieur. Pour vous aider à déterminer si vous êtes en mesure d'accueillir une session de formation, et dans quelles conditions, veuillez consulter les liens ci-dessous.
 
Notez que certaines de ces mesures peuvent ne pas refléter les directives spécifiques relatives à la formation en classe. L'ACP continue à examiner des informations plus spécifiques concernant la formation en classe pour notre industrie.
 
Dans tous les cas, une distance de deux mètres doit être respectée lors de tout type de rassemblement. Dans la plupart des provinces, il est recommandé de porter un masque pour le visage lorsque la distance sociale ne peut être maintenue.
 
Veuillez vous référer aux meilleures pratiques recommandées par l'ACP pendant la COVID-19 - Mesures de réouverture de vos opérations de vente au détail pour vous aider à organiser une session de formation lors de la COVID-19.
 
Les restrictions provinciales qui ont été modifiées sont en gras ci-dessous.
 
Intérieur et extérieur – 6
Intérieur* et extérieur – 10
 
*À noter que les rassemblements intérieurs ne seront pas autorisés dans la communauté métropolitaine de Montréal, à Joliette et à L'Épiphanie avant le 22 juin.
Alberta (en anglais)
Intérieur – moins de 15
Extérieur – moins de 50
Rassemblements –20 personnes
Saskatchewan (en anglais)
Intérieur – 15
Extérieur – 30
Intérieur – 10
Extérieur – 50
Manitoba (en anglais)
Intérieur – 25
Extérieur – 50
Intérieur – 15
Extérieur – 20
Intérieur et extérieur – 10
Rassemblements religieux – 30 %  de la capacité du bâtiment
Extérieur et intérieur – 10 personnes, sauf si votre groupe bénéficie d'une dérogation