L’ACH reçoit maintenant les candidatures pour les demandes de certificats de sécurité 2017 (pilotes et techniciens d''entretien d''aéronefs)
Print this Article | Send to Colleague
Les lauréats recevront un certificat de sécurité de l’ACH qu’ils pourront afficher fièrement. Les noms des lauréats 2017 seront annoncés et affichés à l’occasion du dîner de présentation des prix du 23e congrès annuel de l’ACH, le samedi, 3 novembre 2018 à Vancouver.
Critères de mises en candidature pour le certificat:
Un pilote peut être admissible à un prix s’il a cumulé 5000 heures de vol sans accident et sans infraction. Les heures de vol cumulées lors d’un service militaire antérieur sont admissibles, mais la plupart du temps, les heures de vol doivent avoir été accumulées dans le civil. Pour être admissible, le pilote ne doit pas avoir été un facteur causal d’un accident. La candidature d’un pilote ne peut être présentée que par le chef pilote d’une entreprise membre ou par une personne ayant un poste équivalent. Les certificats seront émis par incréments de 5000 heures.
Un technicien d''entretien d''aéronefs est admissible à un prix s’il a cumulé 5 ans sans infraction et sans avoir un été facteur causal d’un accident. Les heures de vol cumulées lors d’un service militaire antérieur sont admissibles, mais la plupart du temps, les heures de vol doivent avoir été accumulées dans le civil. La candidature d’un technicien d’entretien d’aéronefs doit être présentée par le directeur de l’entretien d’une entreprise membre ou par une personne ayant un poste équivalent. Les certificats seront émis par incréments de 5 ans.