Récapitulation de la durée en juillet 2024 du cycle par événement des réparation
Print this Article | Send to Colleague
Récapitulation de la durée en juillet 2024 du cycle par événement des réparation
- En juillet, la durée moyenne du cycle par événement de réparation continue de s’améliorer pour les concessions de VR au Canada.
- En juillet, la durée du cycle par événement de réparation est tombé à 27 jours, soit cinq jours de moins qu’en juin et 2 jours de moins que la moyenne aux États-Unis.
- La durée du cycle pour un bon de travail touché par les deux principaux goulots d’étranglement (pièces en rupture de stock et couverture par la garantie) s’est grandement améliorée en juillet.
- La durée moyenne du cycle pour un bon de travail pour lequel au moins une pièce était en rupture de stock était de 64 jours, soit 11 jours de moins qu’en juin.
- La durée moyenne du cycle pour un bon de travail couvert par la garantie est tombée à une moyenne de 42 jours en juillet, soit 7 jours de moins qu’en juin
Téléchargez le rapport (en anglais seulement)
Joignez-vous à Don Miller, conseiller principal et autour du rapport sur la durée du cycle par événement de réparation, pour le Dealer Insights Forum . Partagez les meilleures pratiques, discutez des tendances du marché et obtenez un avantage concurrentiel. La prochaine réunion aura lieu le 28 août. Parmi les sujets traités, citons les données sur la durée du cycle par événement de réparation, les ventes, la garantie, les techniciens et la mobilisation des clients. |